Assistant(e) administratif(ve) / appels d'offres / assurances chantier (F/H)

À travers 50 ans d’existence la coopérative CODAF a développé son savoir-faire et ses compétences au travers de filiales dans différents domaines autour du domaine de l’eau et de la gestion de cette ressource.

Idéalement situé au cœur de la Vendée à 40 minutes de la côte Atlantique et 45 minutes de Nantes, son positionnement lui permet de rayonner aisément sur tout le grand-ouest, son champ d’action étant national.

 

La CODAF recherche une Assistante Administrative / Appel d’offres / Assurances Chantier (F/H).

Assistant(e) administratif(ve) - appels d'offres - assurances chantier

Profil :

Titulaire d’un BTS Assistant de Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une première expérience idéalement avec une connaissance des marchés publics.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre réactivité, votre esprit de synthèse, et vous avez l’esprit d’équipe.

Vous êtes à l’aise tant à l’écrit qu’à l’oral, et avez une très bonne maîtrise des logiciels de bureautique Office.

Formation initiale :

Titulaire d’un BTS Assistant de Gestion PME - PMI

Missions :

Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez les tâches suivantes :

 

Réception / Accueil :

  • Accueil physique et téléphonique du standard ;
  • Gestion du courrier.

 

Gestion des dossiers d'appels d'offres publics :

En collaboration avec la personne en charge du suivi des appels d'offres, et les conducteurs de travaux :

  • Assurer la veille des marchés et effectuer la sélection des appels d'offres selon les directives ;
  • Suivre les dossiers administratifs (collecter et collationner les documents techniques, notices PPSPS, contrats de sous-traitance, etc…

 

Gestion et suivi des dossiers de sinistres chantiers :

En collaboration avec la personne en charge de la gestion des contrats d'assurance décennale :

  • Déclarer les sinistres auprès des assurances ;
  • Rédiger les protocoles d'accord ;
  • Rédiger les différents courriers nécessités par les dossiers ;
  • Suivre et accompagner les chargés d'affaires et/ou conducteurs de travaux lors des expertises sur chantier ;
  • Collaborer étroitement avec les assureurs, experts et avocats ;

 

Gestion et suivi de l'assurance flotte

  • Gérer les contrats d'assurances flotte véhicules (ajout/retrait des véhicules), déclarer les sinistres ;
  • Suivi du parc véhicule assuré et distribution des cartes vertes.

 

Lieu de travail :

Bellevigny (85)

 

Base hebdomadaire de 37 heures

Type de contrat :

CDI

Rémunération :

À négocier en fonction du profil et de l'expérience